https://www.facebook.com/share/AdgETFGYxitcnaF9/
Apparemment, le groupement de muscles de l’ arrière du bras, nommé triceps brachial composé de 3 chefs, le long, le médial et le latéral qui s’ entrecroisent. Face au biceps, le triceps est constitué de 3 faisceaux musculaires, par son développement. Je précise bien par son développement créé l’ hormone la myokine, celle-ci aurait un effet bénéfique sur le pancréas qui est l’ organe maître qui influence et évite le diabète de type 2. Personnellement, je pense que le développement de tous les muscles en général favoriserait une réduction des sucres dans le sang. Je pense simplement aux exercices, au sport et naturellement à une alimentation équilibrée. Cependant, il est vrai que le triceps comme le ischio jambier puisque composé de 3 muscles principaux, le fait de les travailler, de les solliciter par des exercices cibles, produirait d’ avantage d’ effort, donc une réduction plus intense de la graisse corporelle à condition et c’ est la condition siné qua non, augmenter la fréquence et une excellente diet ( pas de pain, pas de boissons sucrées, etc.)
De plus, comme le triceps est combiné souvent à d’ autres muscles du corps comme les épaules, les muscles des omoplates, l’ avant-bras qui est la pompe principale sanguine reliée au cœur comme le mollet. Cela solliciterait une perte d’ avantage de poids lors de ses exercices appropriés et donc maximiser la perte de calories par rapport aux autres muscles qui ont seulement un ou deux faisceau. A méditer.

Attention, les pompes avec une prise serrée par forcément mais c’ est mieux. Il existe une grande variété de pompes. Par contre, Les pompes sont les meilleurs exercices pour une bonne condition physique car vous travaillez un large éventail de groupement de muscles et principalement biceps et triceps en même temps.
Il existe d’ autres exercices. D’ autres manière de travailler le triceps. Voir vidéo ci-dessous.
