Le dos, un sérieux atout pour gagner au bras de fer.

Quels sont les exercices qui vont muscler le dos ?

Le grand dorsal va jouer un rôle élémentaire, mon cher Watson, puisque combiné directement au triceps si vous utilisez la technique du marteau. Cela va considérablement vous avantager. Donc, il est important de muscler le grand dorsal, voir vidéo ci-dessus. De prendre un maximum  de volume musculaire au niveau des grands muscles dorsaux pour avoir le dessus sur son adversaire.

Après s’ être focaliser minutieusement sur le grand dorsal. Ce n’ est pas encore fini, il y encore du travail, il y a encore tant à faire. Il nous reste les épaules et les trapèzes… N’ oubliez jamais ses 3 piliers qui vont vous ériger vers la grande victoure.  Les grands dorsaux, les épaules et les trapèzes.

Voici,  ci-dessous une multitude d’ exercices qui vous permettront non seulement de les muscler, de prendre du volume, de sécher. De supprimer au maximum la masse grasse. Sans oublier, les étirements et les assouplissements pour éviter les courbatures lors de certaines postures en relation avec les techniques du bras de fer et ainsi avoir une longueur de plus par rapport à son adversaire. Prenez l’ exemple du célèbre boxeur, Mike Tyson. Ses deux atouts qui l’ ont fait à plusieurs reprises champion du monde. C’ est son splendide dos musclé, ses grands dorsaux et ses trapèzes fermes, puissants et robustes. D’ ailleurs, avec un déterminisme infaillible, il les travaillait jour et nuit comme un acharné dans des positions à vous faire mal rien qu’ en les observant, déterminé à détruire tous ses adversaires qui oseraient se mettre sur le chemin de sa victoire !

Bon entraînement !

Publié par Duc Joshadel de la Poésie du Cœur (pour rester noble lol)

Bonjour. Bonne année 2024. Je me présente, je m' appelle Abdel. J' ai choisi comme pseudonyme: Josh et Adel ( Joshadel) car je suis d' origine Belge et Algérienne… Cela pour montrer la mixité entre deux nobles cultures d' ou ce titre de souveraineté= Duc Je suis artiste poète, altruiste, humaniste et un invétéré du sport de bras de fer. D'ailleurs, je vous invite à le decouvrir sur mon site et blog. www.brasdeferbelge.com. Aussi, sur mon site. Poesiedesdebutants.wordpress.com. J' attends avec impatience de votre part vos créations de poésies amateurs, de citations, ,de vos pensées, vos maximes, vos haiku 's japonais, vos proses, vos chansons. Bref, tout ce qui rime... Peu importe vos erreurs, ce qui m' intéresse, c' est tout ce qui se trouve dans la profondeur de votre cœur. " L' erreur, c' est comme un château de sable, le vent a beau maintes fois le détruire . Il est toujours possible de le reconstruire. " Citation de Duc Joshadel. Alors à vos plumes, mes très chers poètes paons amateurs ... Votre fervent hôte serviteur Duc Joshadel Adresse email: poesiedesdebutants@gmail.com

Un avis sur « Le dos, un sérieux atout pour gagner au bras de fer. »

Laisser un commentaire