Tout d’ abord, Il est important de savoir que la pince de musculation est un excellent outil pour le bras de fer car elle permet de fortifier, de raffermir les tendons des doigts et une prise de volume des avant-bras, muscler et redonner une certaine agilité au poignet. Elle permet ainsi de rétablir l’ élasticité et la flexibilité des articulations.
Après une fracture, une entorse ou une luxation. La pince de musculation pour la main ( les doigts et autres parties : voir autres vidéos) reste la solution miracle pour la rééducation et la réathlétisation. Pour les seniors souffrant de la main du à la vieillesse ou les athlètes après une blessure et pour une multitude de maladies telles que par exemple l’arthrose des doigts de la main, du poignet ou de l’ avant-bras, la pince de musculation est d’ une certaine façon un remède efficace pour réduire l’ arthrose, voir même la supprimer.
- La pince de musculation est donc l’ instrument magique pour ralentir, voir parfois même faire disparaitre certaines maladies telles que l’ arthrose. De plus, ce qui est pratique, il en existe de différents formats et de différentes couleurs.
- – des grandes pinces –
- – des pinces de poche –

- Balle en mousse pour la rééducation sous forme d’œuf. Ces balles de rééducation permettent d’améliorer la force, la souplesse et une dextérité

- Les élastiques pour la main

En cas d’ affection sévère, je vous recommande vivement d’ aller voir votre médecin traitant.