.
Tout d’ abord, Il est important de connaître le type de peau car en fonction du type de peau, on va pouvoir donc mieux la traiter et utiliser un traitement adapté. Voici les différents types de peau. Il existe quatre types de peaux de base : peau normale, sèche, grasse ou mixte. Le type de peau est déterminé par différents facteurs, notre patrimoine, génétique, notre hérédité, la nourriture, alcool ou cigarette, la déshydratation, boire beaucoup d’eau, notre mode de vie ( environnement stressant, activités sportives. Je vous recommande vivement la natation et la balnéothérapie, massage et soin du visage ..). Le temps de sommeil, exposition au soleil, aux rayons ultraviolets et autres, la pollution environnante peut être aussi néfaste et surtout l’ excès de maquillage, etc
Il est important de connaître le PH de sa peau pour rééquilibrer sa peau en mangeant des aliments plus alcalisans ou des aliments plus acides comme les protéines.
Le PH doit se situer généralement situé entre 4,5 et 6) . Un pH de 7 (celui de l’eau pure) est considéré comme neutre. Tout ce qui est inférieur à 7 est acide et supérieur à 7 alcalin, le pH naturel de la peau est donc légèrement acide.
Soyez naturelles, mesdames, vous êtes toutes belles ! Il y a pointure pour chaque pied !