Si vous perdez au bras de fer. Ce n’ est pas si grave. Ne jamais baisser les bras. ( Duc Joshadel) C’ est tout ce qui compte !

Le but, ce n’ est pas toujours de gagner mais de participer. Je ne sais plus qui a dit cela ? Mais pour commencer, c ‘ est un bon début qui exprime bien l’ épanouissement spirituel et surtout la force et la volonté. Avoir du courage. Ne pas avoir peur. Se battre contre ses peurs intérieures. Et si vous perdez, ce n’est pas la fin du monde ! Se relever, c’ est tout ce qui compte. Ne jamais baisser les bras et prendre sa revanche avec patience. Perdre ce n’est pas si grave ! Restez dans son orgueil, ça c’ est grave. Mettre sa fierté de côté. S’ entraîner durement pour se développer et revenir à la charge. Ça c’ est indispensable voir vital. Grandir et devenir plus fort dans tous les domaines de la vie. Avancer. Se sentir heureux, commence par avoir une excellente santé. Et la musculation n’est-elle pas l’outil essentiel qui permet de bien promouvoir cela. De se réaliser, de se motiver, avancer dans la vie … Voir vidéo ci- dessous.

Publié par Duc Joshadel de la Poésie du Cœur (pour rester noble lol)

Bonjour. Bonne année 2024. Je me présente, je m' appelle Abdel. J' ai choisi comme pseudonyme: Josh et Adel ( Joshadel) car je suis d' origine Belge et Algérienne… Cela pour montrer la mixité entre deux nobles cultures d' ou ce titre de souveraineté= Duc Je suis artiste poète, altruiste, humaniste et un invétéré du sport de bras de fer. D'ailleurs, je vous invite à le decouvrir sur mon site et blog. www.brasdeferbelge.com. Aussi, sur mon site. Poesiedesdebutants.wordpress.com. J' attends avec impatience de votre part vos créations de poésies amateurs, de citations, ,de vos pensées, vos maximes, vos haiku 's japonais, vos proses, vos chansons. Bref, tout ce qui rime... Peu importe vos erreurs, ce qui m' intéresse, c' est tout ce qui se trouve dans la profondeur de votre cœur. " L' erreur, c' est comme un château de sable, le vent a beau maintes fois le détruire . Il est toujours possible de le reconstruire. " Citation de Duc Joshadel. Alors à vos plumes, mes très chers poètes paons amateurs ... Votre fervent hôte serviteur Duc Joshadel Adresse email: poesiedesdebutants@gmail.com

Laisser un commentaire